Satisfait ou remboursé

La garantie « Satisfait ou remboursé » de Graiet.tn vous permet de demander le retour de vos articles en contactant notre service clientèle.

Contactez-nous sur :
Tel : 36 15 15 15
WhatsApp: +216 26 265 656
E-mail: marketing@graiet.com

Vous avez jusqu’à 10 jours à partir de la date de livraison pour exprimer votre demande de retourner un produit.

En cas d’une demande de retour, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Si le retour est accepté par le Service Clients, s’il parvient dans le délai de 10 jours à partir de la date de livraison, le Client se verra proposer soit un bon d’achat à valoir soit un remboursement du montant de l’achat.

Le remboursement aura lieu entre 15 et 30 jours (tout dépend de la zone de retrait) qui suivent votre demande de retour.