Garantie "Le prix le plus bas"

Nous vous garantissons les prix les plus bas sur une sélection des produits« catalogue spéciale rentrée «Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons 2 fois la différence !


  • Garantie "Le prix le plus bas"

    À partir du mercredi28/08/2024, nous vous garantissons les prix les plus bas sur une sélection de produits catalogue spéciale rentrée : jusqu’à 48 produits, Et si, malgré nos précautions, vous trouvez un produit moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.

  • Les produits concernés

    Produits bénéficiant de la garantie : plusieurs produit(s) dans le catalogue digitale spéciale rentrée 2024 . Les produits concernés listés doivent en outre être vendus dans les mêmes conditions par le magasin concurrent (les produits vendus en liquidation soldé ou en promotion ne sont pas concernés).

  • Les Magasins Concurrents

    Les produits concurrents concernés, de marque distributeur, doivent être commercialisés sous enseignes concurrentes listées ci-dessous.

    Le magasin concurrent doit être situé en Tunisie et au maximum à 15 km (distance entendue par la route) du magasin qui vous a vendu le produit. Les enseignes concurrents concernés sont :

    MG

    Batam

    Darty

    Fnac

    Carrefour

    Géant 

    *La liste des magasins concurrents est susceptible d’être mise à jour.


La procédure de remboursement


  • Quand nous contacter ?

    Vous devez nous transmettre l’intégralité des documents requis dans un délai de 15 jours calendaires suivant la date d’achat du produit dans l’un de nos Magasins

  • Informations requises lors de votre demande de remboursement :

    Nom, prénom, adresse postale,

    Adresse électronique

    Téléphone

    Numéro de carte de fidélité (obligatoire uniquement en cas de demande de remboursement sur le Compte Fidélité carte Prime),

    Localisation du Magasin Graiet,

    Localisation du magasin concurrent et nom de l’enseigne,

    Prix du produit acheté dans le Magasin Graiet,

    Prix du produit constaté dans le magasin concurrent,

    Date d’achat,

    Photocopie du facture du Magasin Graiet,

    Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent.

  • Pour bénéficier du remboursement de la différence :

    • Le produit concerné par « Remboursement fois deux » doit obligatoirement être acheté dans l’un des Magasins Graiet (envoi d’une copie du facture pour preuve d’achat obligatoire).
    • En outre, vous devez également apporter la preuve du prix pratiqué le même jour par le magasin concurrent (facture proforma (avec date, cachet et signature)

    Ce document devra ainsi prouver que le magasin concurrent listé pratiquait un prix strictement inférieur au Magasin Graiet le jour même de votre achat.

    Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.

  • Modalités du remboursement :

    Le remboursement sera effectué en bon(s) d’achat, ou, si vous le préférez, il sera directement crédité sur votre compte fidélité (si vous être adhérent au programme de fidélité « Prime » et que vous avez renseigné votre n° de carte de fidélité). 

    Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits concernés réellement pratiqués par le Magasin Graiet et par le magasin concurrent. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toutes réductions à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans son magasin.